Gagner 10 000 abonnés Instagram en 1 mois
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SocialAdikt créé votre audience sur instagram composée par de véritables followers ou abonnés qui réagissent à vos publications. Obtenez des likes et des j'aime de personnes réelles et ciblées.
Monday, 10 September 2018
Sunday, 1 April 2018
Video : 5 Méthodes pour avoir des abonnés instagram Réels & Ciblés
5 Méthodes pour avoir des abonnés instagram Réels & Ciblés
via YouTube https://youtu.be/2EsC1x10dfw
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Sunday, 9 July 2017
Comment trouver les meilleurs Hashtags sur Instagram
- A qui s'adresse cet article ?
- Comment fonctionnent les hashtags sur instagram
- Comment se positionner sur les hashtags
- Les différents types de hasthags
- Trouver les meilleurs hashtags instagram pour votre domaine
- 3 stratégies d'utilisation selon votre profil
- Conclusion
Comment fonctionnent les hashtags sur instagram
A chaque fois que vous utilisez un hashtag sur vos photos ou sur vos vidéos, vous apparaissez automatiquement sur la page associée à ce hashtag sur Instagram.
Les hashtags fonctionnent comme des mots clefs qui positionnent votre publication dans un contexte précis. Pour cela il est utile de prendre son temps et de faire une recherche de tous les hashtags en relation avec la publication que vous présentez sur le mur de votre compte. Le but du jeu, lorsque vous utilisez un hashtag, est de vous positionner en tête de liste dans le top 9 des publications affichées, ceci afin d'attirer des personnes ou des applications qui recherchent des photos ou des vidéos sur Instagram en utilisant ces mots clefs. Nous allons voir un peu plus bas, que se positionner dans le top 9 est plus ou moins facile selon le hashtag utilisé.
Comment se positionner sur les hashtags
Le positionnement dans le top 9 sur chaque hashtag va dépendre des composants pris en compte par l'algorithme d'Instagram :- les likes
- les commentaires
- la rapidité des interactions juste après avoir posté votre photo (velocity)
- les positionnements antérieurs sur ce même hashtag
Des que vous publiez une photo avec un hashtag, Instagram va observer le comportement de vos followers et des personnes externes à votre audience. Si la photo commence à recevoir de nombreuses interactions juste après sa mise en ligne sur le mur, il y a de fortes chances que celle-ci soit rapidement visible dans le top 9 du hashtag choisi en dépendance de la concurrence.

Les différents types de hasthags
Les mots clefs utilisés sur chaque publication ont des objectifs bien différents. Comme spécifié un peu plus haut, essayez de toujours utiliser des hashtags ayant une relation étroite avec votre domaine, niche ou thématique. Ne perdez pas votre temps à essayer de vous positionner sur des hashtags hors sujets, trop génériques ou attirant des personnes n'ayant aucun intêret pour votre compte, vos services ou vos produits.Les hashtags populaires Instagram

Volume : 1 Million de publications et plus.
Vous les avez déjà utilisé (et moi aussi) ! Il s'agit la plupart du temps de termes en anglais n'ayant rien à voir avec le thème de votre compte. Découvrez la liste complète des 100 hashtags les plus populaires sur insta ici https://websta.me/hot Tout le monde les utilise et donc il est quasiment impossible de de positionner dans le top 9. Attirer des likes ou des commentaires en utilisant ces termes ne nous servirait à rien étant donné qu'il s'agit de termes bien trop génériques qui ne vous sert pas à créer une audience ciblée. Laissez ces termes aux ados qui recherchent des likes à tous prix sur leur photos prêt à tout pour devenir populaire dans leur lycée.
hahstags populaires thématiques

Volume : 1 Million de publications et plus.
Ces hashtags commencent à devenir intéressants car ils sont ciblés et correspondent à vos produits ou vos services. Se positionner sur ces termes est idéal car ils correspondent parfaitement à l'audience que vous souhaitez cibler. Il peut s'agir de hashtags en relation avec une marque dans votre domaine ou une activité spécifique (évenement sportif, type d'entrainement). Exemple : Pour reprendre l'exemple du coach sportif celui-ci peut choisir des hashtags comme #fitness #sport #muscles #adidasneo ...etc Il est possible de se positionner sur ces hashtags uniquement si vous arrivez à générer de nombreuses interactions chez vos followers (commentaires, likes ...). Etre visible sur des termes en relation directe avec votre compte est beaucoup plus bénéfique si vous souhaitez commencer à capter une audience ciblée dans votre domaine. Néanmoins si votre compte est relativement récent il sera assez compliqué de se positionner sur ces hashtags. Favorisez l'utilisation de ces termes surtout si votre compte commence à avoir une audience moyenne active et qui réagit positivement à vos publications.
hashtags à concurrence moyenne

Volume : Autour de 500 000 publications. Ces hashtags sont indispensables car c'est essentiellement grâce à eux que vous allez promouvoir votre compte sur Instagram. Ciblés et assez abordable pour le positionnement dans le top 9, ces hashtags doivent être utilisés en permanence afin d'acquérir plus de visibilité petit à petit. Vous avez la certitude que les personnes qui réagissent à ces termes font partie d'un public parfaitement ciblé.
hashtags à petit volume

Volume : Moins de 100 000 publications.
Ici il est assez facile non seulement de se positionner mais également de rester visible beaucoup plus longtemps que sur les autres types de hashtags. Soyez régulier et utilisez ces hashtags fréquemment. Au fur et à mesure vous arriverez à vous positionner dans le top 9 très rapidement lorsque vous publierez des photos.
Trouver les meilleurs hashtags instagram pour votre domaine
Voici les meilleurs moyen de se constituer une liste de termes ciblés à utiliser sur toutes vos publications.
La méthode la plus simple consiste à chercher directement sur le réseau social en commençant par taper un mot clef sur la barre de recherche. Vous verrez apparaitre une ligne où de nombreux hashtags "en relation" vous seront recommandés. Vous pouvez, en plus, cliquer sur l'un d'entre eux pour en voir apparaitre de nouveaux. Copiez les au fur et à mesure.
Hashtags des concurrents

Vous avez sans doute parfaitement identifié vos concurrents ou des comptes de marques en relation avec votre profil. Rendez vous sur leurs photos et copiez les hashtags qui vous paraissent le plus intéressant pour vous.
Websta.me

Websta.me est sans aucun doute le des meilleur outil gratuit disponible pour Instagram ! Commencez par faire une recherche avec un mot clef ou un profil concurrents, vous verrez apparaitre tous les hashtags en relation avec ce profil avec leur nombre de publications respectives. Il existe de nombreuses autres applications, gratuites ou payantes. N'hésitez pas à partager l'info dans les commentaires si vous en connaissez une qui vaut le coup d'être découverte.
3 stratégies d'utilisation selon votre profil
Vous ne pouvez pas utiliser les hasthags sur Instagram de la même façon, en ayant 500 abonnés qu'en en ayant 150.000. Ces recommandations sont faites sur la base d’expérimentations avec de nombreux comptes et voici ce qui donne les meilleurs résultats pour cibler correctement les futurs abonnés.Compte Instagram tout nouveau

Vous venez de vous lancer sur le réseau social et vous avez moins de 5000 abonnés. Pour 30 hashtags. 20 à petit volume, 5 à volume moyen et 5 populaires thématiques. Il va falloir essayer, le plus rapidement possible, de générer des interactions et de capter l'attention du public qui vous intéresse. Malheureusement vous n'avez pas encore la base d'abonnés qui vous permette d’apparaître sur des hashtags à fort trafic grâce à leurs commentaires ou leurs likes.
Compte Instagram établi

Vous avez entre 5000 et 15 000 abonnés Pour 30 hashtags. 5 à petit volume, 15 à volume moyen et 10 populaires thématiques. Votre compte commence à décoller et il est temps d'essayer de donner de la visibilité à vos publications directement sur des termes générant beaucoup plus de trafic. N'oubliez pas de toujours bien choisir vos hashtags des hashtags qui aient toujours une relation directe avec votre compte et votre activité.
Compte Influenceur

Vous avez plus de 15 000 abonnés (et un bon taux d'intéractions, commentaires et likes) Pour 30 hashtags. 10 à volume moyen et 20 populaires thématiques. Ici vous pouvez oublier les hashtags à petit volume. Concentrez vous sur les hashtags les plus costauds afin d'apparaitre dans le top 9 et attirer toujours plus de followers sur votre compte. Si vous avez réussi à créer une audience ciblée et active alors vous allez pouvoir vous positionner sur des hashtags très intéressants et voir votre compte décoller.
Conclusion
L'utilisation des bons hashtags est essentielle sur Instagram mais également sur d'autres réseaux sociaux. Prenez le temps de bien faire une liste de tous les termes en relation avec votre domaine ou votre marque afin d'être bien visible auprès d'un public ciblé. Rappelez vous que le but du jeu, si vous voulez tirer profit d'Instagram, est d'attirer des personnes qui sont intéressées par ce que vous offrez et les hashtags vous permettrons d'atteindre cet objectif petit à petit. [yasr_visitor_votes size="large"]Site Web : SocialAdikt.com
source https://socialadikt.com/instagram/meilleurs-hashtags/
Saturday, 8 July 2017
Comment gagner des followers Instagram | 5 Méthodes pour 2017
- A qui s'adresse cet article ?
- Comprendre quels sont les différents types d'abonnés
- Utiliser des hasthags pour gagner plus d'abonnés
- Gagner des followers grâce à vos concurrents
- Passer des partenariats pour avoir plus de followers régulièrement
- Contacter des influenceurs pour gagner des abonnés instagram en payant
- Augmenter le nombre de followers en faisant de la publicité grâce à Facebook
Les différents types d'abonnés sur Instagram
Les abonnés sur instagram obtenus au fur et à mesure de la publication de vos photos n'ont pas tous la même valeur si vous souaitez créer une audience de qualité. Quoi que vous fassiez vos abonnés seront toujours composés par ces différents types de profils.Les faux followers
Ce sont les abonnés de la qualité la plus médiocre que vous pouvez obtenir ! Il s'agit de faux comptes créés par des scripts informatiques qui vont aller s'abonner en masse à votre profil. N'espérez pas obtenir de réactions, likes ou commentaires de la part de ces comptes car personne n'est derrière ce profil. L'achat de followers est très utilisé pour simuler une popularité "fictive" mais sachez qu'il est très facile aujourd'hui de déceler ce type de méthode grâce à des outils comme : www.followercheck.cofameaudit.com
Si votre but sur Instagram est d'obtenir des sponsorings, de passer des partenariats ou tout simplement d'attirer des clients, passez votre chemin car ce type de followers viendra plomber votre crédibilité et ne vous serviront à rien si vous souhaitez obtenir des résultats concrets.
Les taux de Faux followers sur Instagram
- Autour de 10% de Faux followers : Il s'agit du seuil normal sur Instagram, surtout si votre profil est relativement nouveau ou que vous n'avez pas encore fait la promotion de votre compte.
- Autour de 15% : La grosse majorité des influenceurs sur Instagram se trouvent dans autour de ce chiffre.
- Entre 15% to 20% : Il s'agit de la limite à ne pas dépasser. Néanmoins plus votre compte est important et plus vous aurez tendance à voir le taux de faux followers dans cette fourchette.
- Au delà de 20% : Ici il est probable que l'administrateur ait utilisé un service d'achat de followers.
- Au delà de 30% : Bon, que dire, une grosse partie des abonnés est un mélange de comptes inactifs sans auncun intêret et de faux followers.

Les abonnés non ciblés
Il s'agit de personnes qui vont suivre votre compte parce qu'elle ont vues votre photo s'afficher brièvement sur la page d'exploration du réseau social, ces personnes vous suivent sur un coup de tête et ne vont plus jamais se rendre sur votre compte ou vont réagir très peu à votre contenu. Il peut s'agir également de robots qui suivent votre compte automatiquement. Il est impossible d'éviter ce type de followers à moins d'éffectuer un travail considérable en vérifiant compte après compte que le profil corresponde bien à vos attentes. Le meilleur moyen consiste de temps à autre d'effectuer un audit de vos followers et de bloquer ceux qui ne vous conviennent pas. Malheureusement le temps investit peut être énorme alors je vous recommande d'accepter d'être suivi par ce type de followers tant que ceux-ci représentent un petit pourcentage de la totalité de vos abonnés.Les abonnés ciblés
Le but du jeu sur Instagram est évidemment d'attirer une audience composée par de véritables personnes s'intéressant à votre domaine d'activité et réagissant à votre contenu. Gagner des followers ciblés sur Instagram est le but de toute campagne de promotion ou de marketing, soit en faisant de la publicité, en passant des partenariats, ou en attirant l'attention de profils choisis chez les comptes concurrents. Il s'agit des followers les plus intéressants mais comment faire pour les attirer sur votre compte Instagram ?Utilisez les hashtags en relation avec votre Activité
BUT DU JEU : faire apparaitre votre photo dans le top 9 des hashtags à fréquentation moyenne afin de rester positionné au moins quelques heures et obtenir plus de followers ciblés.
Les hashtags en relation avec les photos que vous publiez vous permettent d'apparaitre sur les pages relatives à ces mots clefs et donc d'attirer l'attention de personnes qui recherchent du contenu relatif à ces hashtags. Commencez par faire la liste des hashtags ayant une relation avec votre profil. N'hésitez pas à utiliser un outil comme websta.me qui vous permet de visualiser les hashtags avec le nombre de publications les utilisant. 
Gagner des followers grâce à vos concurrents
BUT DU JEU : Identifier les abonnés actifs des concurrents ou des comptes triés et choisis afin d'en faire vos propres abonnés.
Une des méthodes les plus utilisées pour avoir plus de followers est d'attirer l'attention des abonnés des profils de vos concurrents ou des comptes dans la même niche que vous. Il s'agit de la méthode la plus simple et la moins onéreuse pour gagner des abonnés sur Instagram. Vous pouvez suivre, liker ou commenter les photos des personnes les plus actives chez vos concurrents. 
Passer des partenariats pour avoir plus de followers
BUT DU JEU : Utiliser les audiences d'autres Instagramers dans le même domaine afin d'atteindre des personnes ciblées hors de votre portée.
Les partenariats vous permettent d'augmenter le nombres d'abonnés ciblés sur votre compte instagram. La façon la plus simple de trouver des partenaires sur Instagram est de lancer une recherche avec des mots clefs directment dans la barre de recherche. 
Gagner des abonnés instagram en payant des Influenceurs
BUT DU JEU : Payer un instagramer afin que celui-ci fasse la promotion de votre contenu sur son compte afin de capter l'attention de son audience.
De nombreuses personnnes ont décidées de louer leur services et leur base de followers (vous pouvez en faire de même !) Ici votre base d'abonnés ne peut pas vous servir de monnaie d'échange car vous allez cibler des comptes ayant beaucoup plus de followers instagram que vous. La technique est simple, contactez directement les administrateurs de comptes qui vous semblent complémentaires au votre ou dans la même niche et demandez les tarifs pour pouvoir publier sur leur compte et ainsi atteindre leurs followers. Faite Attention et ne vous laissez pas influencer par le nombre d'abonnés. Rappelez vous qu'il est facile de créer un profil sur Instagram et d'acheter des milliers de followers pour quelques euros. Favorisez les comptes où les interactions sont nombreuses, surtout les commentaires et évitez les profils avec peu de réaction de la part des followers (likes/commentaires)
Augmenter le nombre de followers en faisant de la publicité grâce à Facebook
BUT DU JEU : Utiliser la plateforme publicitaire de Facebook afin d'attirer des personnes parfaitement ciblées tout en contrôlant son budget.
Si vous ne le savez pas, Instagram à été racheté par Facebook il y a déjà plusieurs années. Tout indique que Facebook va petit à petit commencer à nous faire basculer vers son offre publicitaire afin que nos publications soient visibles par nos followers. Faire de la publicité sur Instagram permet de mettre sous les yeux d'un public parfaitement ciblé et en dehors de notre champ de portée, la publication de notre choix. 
Site Web : SocialAdikt.com
source https://socialadikt.com/instagram/gagner-des-followers/
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